Injections

ghfghf
inj
fhggfhgf
ghfhf
fghgfhfg

DATES D’INJECTIONS:

 9 mars, 6 avril 2018.

Qu’est-ce que le Botox et la toxine botulique?

L’injection de Botox est le traitement par excellence pour réduire l’apparence des rides dynamiques du visage. Utilisées depuis les années 1990 dans le domaine des soins de beauté, les injections de Botox permettent de traiter efficacement la majorité des rides d’expression tant épidermiques que dynamiques. Produit à base de toxine botulinique de type A, le Botox et la toxine botulique agissent directement sur le muscle ciblé en le relaxant et lui donnant par la même occasion une allure naturelle et reposée.

Trois produits sont utilisés pour prévenir les rides et permettre de diminuer leur formation lorsqu’ils sont injectés de façon préventive et régulière, soit le Botox, le Dysport et le Xeomin.

Pour traiter les rides, le Botox, toxine botulique de type A, est injecté dans le muscle ciblé par le traitement afin de bloquer la transmission nerveuse du muscle. L’injection de Botox contracte le muscle et freine l’évolution de la formation de rides permanentes par la destruction du collagène.

Soins médico-esthétiques pour:

Rides du lion (glabelle) verticales entre les sourcils
Rides du front
Petites rides autour des yeux (pattes d’oie)
Sourcils tombants (« lifting » des sourcils par injection de Botox)
Injection des lèvres
Hyperhidrose (transpiration excessive)

Résultats observés

La détente de vos muscles faciaux et le lissage de vos rides vous donneront un air reposé et naturel.

 

Quels sont les coûts?

Les prix varient entre 9 $ et 12 $* du ml (consultation de 30 minutes) selon ce qui sied le plus à vos attentes.

* Les prix sont modifiables sans préavis et peuvent faire l’objet de promotions.

Comment se déroule l’injection?

L’infirmière effectue une injection de Botox cosmétique ou toxine botulique en petites quantités à l’intérieur du muscle visé. Ce traitement ne prend que quelques minutes et pratiquement indolore. Il est recommandé d’avoir entre quatre à six injections annuelles afin de garder au repos les muscles traités.

514 MON-SOIN (666-7646)