Consultation gratuite sur place par une injectrice  professionnelle certifiée.

À la prise de rendez-vous informez-vous sur les recommandations avant de recevoir les injections.

Avant une injection d’acide hyaluronique

Le jour de l’injection, vous n’avez pas besoin d’être à jeun. Cependant, il est recommandé de ne pas boire d’alcool et ne pas s’exposer au soleil dans les heures précédant l’injection.

Pour les femmes, il convient de prévoir de venir sans maquillage. Sinon, celui-ci sera retiré immédiatement avant les injections.

Il est très important de minimiser les risques de saignement des régions traitées en évitant de prendre de l’aspirine ou des anti inflammatoires pendant les jours qui précèdent les injections et les 5 jours qui les suivent.

Qu’est-ce que le Botox et la toxine botulique?

L’injection de Botox est le traitement par excellence pour réduire l’apparence des rides dynamiques du visage. Les injections de Botox permettent de traiter efficacement la majorité des rides d’expression tant épidermiques que dynamiques. Produit à base de toxine botulinique de type A, le Botox et la toxine botulique agissent directement sur le muscle ciblé en le relaxant et lui donnant par la même occasion une allure naturelle et reposée.

Deux produits sont utilisés pour prévenir les rides et permettre de diminuer leur formation lorsqu’ils sont injectés de façon préventive et régulière, soit le Botox, le Dysport.

Soins médico-esthétiques pour:

Rides du lion (glabelle) verticales entre les sourcils
Rides du front
Petites rides autour des yeux (pattes d’oie)
Sourcils tombants (« lifting » des sourcils par injection de Botox)
Injection des lèvres
Hyperhidrose (transpiration excessive)

Résultats observés

La détente de vos muscles faciaux et le lissage de vos rides vous donneront un air reposé et naturel.

Comment se déroule l’injection?

On effectue une injection  toxine botulique en petites quantités à l’intérieur du muscle visé. Ce traitement ne prend que quelques minutes et pratiquement indolore. Il est recommandé d’avoir entre quatre à six injections annuelles afin de garder au repos les muscles traités.

Les agents de comblement

Qu’est-ce que le TEOSYAL ?

L’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau qui procure l’hydratation afin de maintenir élasticité et fermeté.

Soins médico-esthétiques pour:

Pommettes

Joues

Sillons Nasogéniens

Lèvres

 

Résultats observés

Rajeunir l’apparence globale de votre visage.

Qu’est-ce que l’hyperhidrose ?

L’hyperhidrose est une affection médicale qui se traite très facilement.En fait, le processus pour obtenir de l’aide est simple. Vérifiez la protection de votre régime d’assurance -maladie. Il se peut que votre traitement soit couvert.

 Botox est simple

L’intervention avec Botox est très simple: une petite dose de médicament est administrée par injection intradermique dans la zone affectée au moyen d’une aiguille très fine .

Résultats observés

Durant la semaine suivant le traitement, vous remarquerez une diminution importante de la transpiration dans les zones traités.

À la prise de rendez-vous l’injectrice communiquera avec vous dans les 24 heures pour vous informer

sur les possibilités au niveau des assurances maladie ou collective.

Correction des cernes par injection d’Acide Hyaluronique

Les cernes correspondent anatomiquement aux creux situés sous la paupière inférieure en regard du rebord orbitaire. Ils peuvent se prolonger à l’intérieur vers la racine du nez, et à l’extérieur vers la pommette. Ils sont plus ou moins marqués d’une personne à l’autre. Ils créent l’aspect fatigué, et de fait, ils sont les premiers témoins du vieillissement, lors du contact social. Ils peuvent revêtir 2 aspects :

Les cernes creux : ils peuvent être associés ou non à des poches sous les yeux, ils sont un témoin de premier ordre du vieillissement. Ils peuvent être associés ou non à une disparition du relief de la pommette.

 

Les cernes foncés, qui sont souvent anciens, car d’origine constitutionnelle, et dont le traitement repose exclusivement sur la médecine esthétique.

 

Selon l’aspect du cerne, le traitement sera différent.

 

 Pourquoi opter pour l’injection d’acide hyaluronique dans les cernes ?

L’acide hyaluronique injecté est parfaitement toléré, il est 100% biodégradable, il se résorbe progressivement en un an, et pourra être renouvelé si vous le souhaitez.

  Le traitement des cernes par injections d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique va reconstituer le volume manquant, le creux s’estompe. Il ne faut surtout pas surcorriger pour ne pas obtenir un résultat surgonflé.

Prix du traitement

Régions
Botox ou Dysportentre 9 $ et 12 $* du ml
Agent de comblement300$ à 500$.
Hyperdrioseentre 250$ à 450$.
Correction des cernes

retouche inclus après 4 semaines.

 

600$