Exilis visage et corps

peause-medico-esthetique-raffermissement-visage-cou
lifting-visage-sans-chirurgie-centre-medecine-esthetique-paris-1

Retendre et raffermir la peau du visage grâce à la radiofréquence Exilis Elite

Le traitement par la radiofréquence Exilis Elite agit sur les fibres de collagène qui se sont affaiblies avec le temps. Son action au niveau du visage permet de rendre la peau plus lisse, plus souple et plus ferme.

La radiofréquence Exilis Elite est une technique de raffermissement basée sur les effets thermique de la chaleur au niveau du derme (couche moyenne de la peau).

Le dispositif de radiofréquence Exilis Elite émet des ondes électriques à haute fréquence diffusées dans la peau. Les ondes électriques provoquent une augmentation de la chaleur du derme qui va stimuler la production naturelle de nouveau collagène par fibroblastes ce qui génère un efftet Skin Tightening, une remise en tension cutanée et une peau plus ferme.

A qui s’adresse la radiofréquence Exilis Elite ?

La radiofréquence Exilis Elite s’adresse aux personnes qui souhaitent lutter contre les problèmes de laxité cutanée (relâchement de la peau) et améliorer la texture de la peau.

  • Augmenter le tonus de l’ovale du vissage
  • Diminuer le double menton
  • Traiter les bajoues relâchées
  • Lisser les rides du cou

3 à 6 séances, de 15 à 50 minutes selon la zone traitée, peuvent être nécessaires pour un résultat optimal. Les effets, visibles dès la 3e séance, s’intensifient au fur et à mesure des séances et continuent d’agir plusieurs mois après le traitement.

La radiofréquence ExilisElite est contre-indiquée pour :

  • Les femmes enceintes ou qui allaitent
  • Les personnes qui portent un Pacemaker
  • Les personnes qui ont un cancer de la peau
  • Les zones avec des lésions cutanées
  Les résultats peuvent varier selon les individus.
raffermissement-endymed-corps

POUR LE CORPS

La technologie Exilis Elite est révolutionnaire pour détruire les amas graisseux et raffermir la peau. Contrairement à la liposuccion qui retire, grâce à un petit tube inséré dans une région précise du corps, les dépôts graisseux des cellules, l’appareil Exillis Elite, détruit complètement les cellules ainsi que les lipides qu’elle contient. La différence est majeure : une cellule adipeuse vidée de son gras, suite à une liposuccion, devient un réservoir qui peut se remplir à nouveau selon l’alimentation et le niveau d’activité physique du patient. L’appareil Exillis Elite procure quant à lui, des résultats durables sans les risques et les inconvénients d’une chirurgie esthétique. Cet appareil non invasif détruit lors d’une même séance, les amas graisseux, leurs réceptacles et la cellulite, et ce, en plus de raffermir les zones traitées.

L’appareil fonctionne en superposant deux types d’énergies, des radiofréquences monopolaires puissantes et une technologie refroidissante de pointe, qui sont diffusées en profondeur à travers le tissu des zones traitées via un applicateur. La chaleur ainsi diffusée permet de remodeler le corps et de resserrer la peau de façon efficace et pratiquement indolore en entraînant la contraction des tissus fibreux de la peau et la formation de nouveau collagène.

Résultats observés

Suite aux traitements, il est observé tant chez les femmes que chez les hommes :

  • Réduction durable des amas graisseux (jusqu’à 2 pouces en 6 traitements)
  • Peau d’apparence plus jeune et plus ferme

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous proposer la meilleure démarche et les soins complémentaires pertinents pour optimiser l’atteinte des résultats selon l’unicité de votre condition.

Les résultats peuvent varier selon les individus.

Quels sont les coûts?

De 75 $ à 400$ $* par séance selon ce qui sied le plus à vos attentes et condition.  Le prix  varie selon la région à couvrir c’est pourquoi il est nécessaire de débuter par une consultation gratuite.

 

Exilis


 

visage Corps
Lèvre supérieure  99$
Contour yeux  99$
Cou  150$
Visage et cou  275$
Demi – cuisse  225-250$
Ventre   200$
Flanc  200$
Bras complets  175$